Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze a joué avec le feu contre Fabrègues

ANDUZE:1 FABREGUES:0

 

Battues à domicile lors de leur dernière prestation en championnat face au leader Lunel (1-2), les doublures de Fabrègues ont enregistré leur second revers consécutif à Anduze dont les représentants ont , pour leur part, signé un second succès de suite. Ce qui permet aux Cévenols de poursuivre leur remontée vers le podium de la poule B en se hissant à hauteur de leur adversaire du jour. Dès l'entame, les locaux se montraient pressants, mais il fallut attendre la 22è minute pour voir les Anduziens trouver la faille. C'est sur un coup franc bien servi par leur capitaine Affitou sur la tête de Ba, accompagnée par le défenseur Milhau dans son propre filet, que les riverains du Gardon prenaient l'avantage au score. Trois minutes plus tard, Anduze était bien près de doubler la mise mais la tentative d'El Ouadghiri était repoussée par un défenseur sur sa ligne. A 1 à 0 à la pause, rien n'était joué bien que les Cévenols aient eu l'occasion de tuer le match à plusieurs reprise. Mais les tentatives de Grousset (67è et 73è) échouaient de peu tout comme un nouveau cafouillage sur la ligne de but. Un manque de réalisme qu'auraient pu regretter les Anduziens dans les arrêts de jeu avec deux coups francs bien placés qui faisaient passer le frisson dans le camp gardois, sans conséquence.

 

Les seniors II qui recevaient Langlade se sont inclinés 2 à 1. Après avoir été menés 2 à 0, ils parvenaient à réduire le score juste avant la pause. Malgré un pressing permanent en seconde période, ils ne parvenaient pas à égaliser et laissaient ainsi la victoire au visiteurs.

 

Les U13 ligue se sont imposés 2 à 1 devant St Clément alors que les U13B ont perdu sur le même score chez les Cigalois. Les U17 ont dominé St Privat 3 à 1, les U15A ont ramené la victoire de L'entente Gardon 2 à 0 et les U15B se sont imposésà 1 à Leins.

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 10h30 les U10 disputeront leur plateau à Anduze, les U11 à St Hippolyte du Fort et à Alès et à 11h, les U13B réceptionneront Foot Lozère. A 13h30 et 14h, les U9 se déplaceront à Vézénobres et à St Julien, les U7 à la Régordane, les U6/U7 à Montpezat, les U8/U9 à Cendras. A 15h, les U15A recevront Foot Terre Camargue et à 16h, les U13 ligue évolueront à St Jean de Védas

 

Dimanche à 10h les U15B accueilleront Rousson et les U17 se rendront à Coutach. A 15h, les seniors D3 se déplaceront à Cruviers et les seniors R2 accueilleront le leader Lunel.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien