Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

 

 

Les résultats du Sporting.

Les U15 disputaient un quart de finale de la Coupe Gard Lozère sur le terrain synthétique de Nîmes Castanet. Face à une formation qui évolue à l'échelon supérieur, les Anduziens peuvent nourrir des regrets. En effet le temps règlementaire n'ayant pas fourni de vainqueur (0-0), les deux équipes ont du se départager aux tirs au but et ce sont les locaux qui se sont montrés les plus adroits en réussissant tous leurs tirs (5-4). Grosse déception du côté des Cévenols qui ont dominé la partie en se créant quelques occasions nettes de mettre le ballon dans les filets. La décision aurait du être faite durant le temps de jeu.

Les U15B qui se déplaçaient au Vigan ont fait match nul 1 – 1, après avoir obtenu une belle victoire mercredi à Ribaute les Tavernes 9 à 3.

 

Les seniors D3 ont mis leur calendrier à jour en s'imposant 4 à 0 face à Barjac. Après un début de renontre équilibrée, les locaux se montraient bien plus pressants et scoraient à trois reprises avant la pause. La seconde période, jouée sur un rythme beaucoup moins intensif , voyait les Anduziens ajouter un quatrième but et s'imposer logiquement

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 10h30, les U10 disputeront leur plateau à St Privat, les U11 à St Christol et St Hippolyte du Fort. Les deux formations U13 seront concernées par le challenge JP Roux, l'une à Montpezat, l'autre à Langlas face à Foot Lozère.

A 14h, les U8 évolueront à Anduze, les U6/U7 à Canaules, les U8/U9 à Bagard, les U9 à Anduze et Alès, les U7 à St Christol.

Dimanche à 9h30, les U15A se déplaceront à Calvisson et à 10h, les U15B à la Grand Combe. A 15h, les seniors R2 Se déplaceront à Cers Portiragnes et les seniors D3 seront exempts.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien