Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze s'incline logiquement contre Alès

Anduze: 1 Alès : 3

 

Pas facile pour les joueurs de la Porte des Cévennes, de retrouver les saveurs du championnat après la qualification dimanche dernier en coupe de France, où ils avaient éliminé un club de régional 1. Face à une volontaire et motivée formation alésienne, ils sont en effet passés quelque peu à côté de leur match. Les Anduziens se sont fait trop rapidement surprendre en encaissant deux buts dans le premier quart d'heure, inscrits par l'opportuniste Chardelin. Ils sont donc menés 2 à 0 à la pause. En seconde période, même scénario, avec un troisième but pour Alès marqué à la 54è par Bréant. Anduze réduira bien la marque à la 68è sur un pénalty de Grousset , mais laissera échapper ce derby.

 

Les seniors D3 qui menaient pourtant 1 à 0 à la pause se sont finalement inclinés 2 à 1 face à La Calmette après avoir vendangé nombre d'occasions.

 

Le week-end du Sporting

Coupe Gard Lozère, pour les U15 qui se déplaceront samedi à 15h à Bessèges et pour les U17 qui accueilleront Domessargues dimanche à10h. Les seniors D3 évolueront chez le leader invaincu de la poule: La Grand Combe, et les seniors R2 se rendront à Mèze, pour des rencontres prévues dimanche à 15h.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien