Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

 

Val-de-Cèze s'écroule, Anduze confirme

Val-de-Cèze: 0 Anduze:3

Le FC Val-de-Cèze a été sévèrement battu sur sa pelouse. Les visiteurs se montrent rapidement dangereux par l'intermédiaire de Guenoune qui élimine le portier avant de voir sa frappe repoussée sur la ligne par Dubief. Puis c'est Grousset qui bute sur le gardien après une superbe percée plein axe. Les locaux réagissent sur un tir de Cardot facilement capté par Khanfour. Sur une nouvelle incursion de Grousset, celui-ci trouve en retrait Errazouki qui se charge d'ouvrir le score (0-1,37è). Dans la foulée, les Cévenols sont à deux doigts de doubler la mise, mais Péris réalise un arrêt réflexe sur une tête de Errazouki. Au retour des vestiaires, le portier local garde son équipe en vie en remportant à nouveau son duel devant Errazouki. Les Valcéziens sont dans un temps fort et Aubanel voit sa reprise frôler le cadre. Le tournant du match a lieu à vingt minutes du terme, Tulliach est sanctionné par deux cartons jaunes pour contestations. Malgré son infériorité numérique, le Val-de-Cèze se procure une belle occasion sur une nouvelle frappe de Aubanel mais le gardien anduzien s'interpose. Les Cévenols tuent le suspens grâce à Bélabid qui profite d'une passe lumineuse de Errazouki pour ajuster le gardien (0-2, 80è). En fin de match, Errazouki se trouve une troisième fois face à Péris et parvient à le tromper d'une frappe enroulée (0-3,84è).

Toutes les autres rencontres ont été reportées.

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 10h30, les U13A se déplaceront à l'US Trèfle, les U11 à Vézénobres. Une équipe U10 disputera son plateau à Anduze, l'autre à Rousson. A 14h, les U9 évolueront à Anduze, les U8 à à St Christol et Bagard, les U7 à St Hippolyte et Ribautes, les U13B à St Julien les Rosier à 14h30. A 15h, les U15A accueilleront Générac.

Dimache à 10h, réception des Cigalois pour les U15B. A 12h45, à Langlas, les seniors II seront opposés à leurs homologues de St Christol suivis à 15h par les seniors DHR pour un derby face à Rousson.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien