Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze peut toujours croire au podium

Anduze: 5 Val de Cèze: 1

 

Au petit trot, mais appliquée et respectueux de l'adversaire, la formation anduzienne s'et assurée d'une victoire prometteuse pour la suite, et surtout la fin d'un championnat: les Cévenols peuvent encore monter sur le podium. Menant rapidement à la marque, grâce à l'opportuniste et percutant Grousset, qui va convertir en but un mauvais renvoi de la défense adverse (18è), puis réaliser une superbe reprise de la tête (22è), les joueurs cévenols vont par la suite gérer cette avance au tableau d'affichage jusqu'à la mi-temps (2 à 0).

En seconde période, c'est cette fois Mordini qui va faire parler la poudre en inscrivant deux nouveaux buts aux 48è et 70è, avant que Grousset ne réussisse sa troisième réalisation personnelle du jour à la 87è, au terme d'une efficace interception, convertie en but. C'est en toute fin de partie que les visiteurs vont réussir à sauver l'honneur par l'intermédiaire de Cadot. Une lourde et quinzieme défaite pour le promu Val de Cèze, scotché à la dernière place.

 

Les seniors II trébuchent face à St Martin 2 à 2.

Les seniors II ont laché quelques points précieux en ne parvenant pas à prendre le dessus sur St Martin. Menés au score, ils parvenaient cependant à égaliser assez rapidement mais une mésentente défensive offrait l'occasion aux visiteurs de reprendre l'avantage. Courant après le score, les locaux multipliaient les tentatives mais n'obtenaient l'égalisation que dans les dernières minutes et devaient se contenter d'un nul 2 à 2. Distancés un peu plus par les deux premiers, les chances de les rejoindre s'amenuisent considérablement.

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 10h30, les deux formations U10 disputeront leur plateau à Anduze et les U11 au Collet. A 11h, les U13 évolueront à Florac et les U15A joueront à Mende à 13h. A 14h, plateau à Anduze pour les U9, à Cendras et St Privat pour les U8, à St Martin pour les U7 et à la Régordane pour les U6.

Dimanche à 10h, les U15B accueilleront Le Pays Grand Combien.

A noter que les seniors DHR disputeront leur derby à Rousson samedi à 20h et les seniors II se déplaceront chez les voisins de St Christol dimanche à 18h.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien