Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

 

Pays d'Uzès réussit la passe de quatre

Pays d'Uzès: 6 Anduze: 2

Mi-temps: 2-2

Leader de la poule, Pays d'Uzès a signé son quatrième succès consécutifs dimanche dans un match plus équilibré que ne le laisse présumer le score.

Mieux entrés dans la partie, les locaux se créent les deux premières occasions sur un coup-franc d'Abarkan, bien repoussé par Kanfour, puis sur une reprise d'El Yaschi qui passe de peu à côté. C'est pourtant Anduze qui cueille à froid les Ducaux, Errazouki profite d'une erreur de la charnière centrale (0-1, 5è). Pays d'Uzès répond immédiatement par Abou (1-1, 6è) et tente de prendre le jeu à son compte. Anduze, bien en place, procède en contre et marque encore: le ballon piqué de Kelsch pour Errazouki est superbe et ce dernier devance la sortie de Borg (1-2, 13è). Mené, Pays d'Uzès ne s'affole pas et continue à produire du jeu. A la demi-heure de jeu, Abbou bien lancé par Pelletier prend de vitesse Blandowski et trompe Kanfour (2 à 2, 29è). Le score de parité à la pause est logique. Dès la reprise, Pays d'Uzès reprend sa marche en avant, Abbou prend une fois de plus le dessus sur son vis à vis et sert Guider qui décale Berkane qui marque (3-2, 67è). Anduze pousse pour revenir mais s'expose et Guider tue le suspens (4 à 2, 82è). Les visiteurs n'y sont plus et encaissent deux nouveaux buts. La victoire Uzégeoise est logique mais le score est cruel pour les Anduzeins qui auront tenu la dragée haute au leader pendant 80 minutes.

 

Foot Sud Lozère: 0 Anduze: 5

 

Le week-end du Sporting.

Seuls les U15 évolueront dimanche à 10h en accueillant l'Entente Gardon. Les autres formations jeunes et seniors seront au repos (vacances et coupes).

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien