Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

 

Le SC Nîmois aura tenu une heure

Anduze fait le break en deux minutes

 

SC Nîmois : 0 Anduze: 2

 

Le SC Nîmois s'est logiquement incliné face à Anduze, en coupe Gard-Lozère. Les pensionnaires de P1D ont pourtant tenu la dragée haute à ceux de DHR, avant d'encaisser deux buts en deux minutes après l'heure dejeu.

Le SC Nîmois effectue un gros pressing d'entrée de jeu pour gêner les transmissions adverses. Vasse est lancé seul face au gardien, mais son contrôle est trop long. Auguste, très actif sur l'aile gauche tente de son côté de créer le danger dans la défense anduzienne. Les Cévenols posent peu à peu le pied sur le ballon mais continuent de se heurter au bloc défensif local. A la pause le score nul et vierge est logique. Au retour des vestiaires, Anduze va progressivement se mettre dans le sens du jeu et faire preuve de réalisme grâce à sa force offensive. Ismaïli, trouvé dans la surface, ne se fait pas prier pour ouvrir le score en ajustant Taves à raz de terre (0-1,64è). Sur l 'action suivante, Mordni décale Errazouki qui met les siens définitivement à l'abri d'une frappe croisée(0-2,65è). Anduze ne sera plus inquiété et obtient sa qualification en ayant élevé son niveau de jeu au bon moment. Malgré un match plein, le parcours du SC Nîmois s'arrête là.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 10h30, les U11 se déplaceront à Monoblet et les U10 disputeront leur plateau à Anduze.

Dimanche à 15h , les seniors II évolueront à St Martin de Valgagues.

 

Tournoi en salle.

Samedi, toute la journée, tournoi de foot à la salle Jean-Louis Maurin pour les catégories U8- U9 et en soirée à partir de 18h, épreuve réservée aux U13. Le lendemain, les rencontres concerneront les catégories U10 et U11.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien