Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze est péniblement venu à bout de Mèze

Anduze: 3 Mèze: 2

 

Les héraultais ont mené la vie dure aux Cévenols qui ont dû serrer les coudes jusqu'au coup de sifflet final pour éviter le retour de leur vis-à-vis. En première période, les visiteurs cadraient plusieurs de leurs tirs, ce qui permit à Simoni de se mettre en évidence. De leur côté les locaux se montraient plus efficaces dans leurs tentatives et trouvaient à deux reprises le chemin du but. Une première fois sur une passe en retrait d'Ismaïli qu'Errazouki reprenait acrobatiquement pour ouvrir le score et une seconde sur un centre d'Affitou que le défenseur Bouzerna détournait dans ses propres filets (34è). A 2-0 à la pause, les Gardois pensaient être à l'abri du retour de leurs adversaires. C'était sans compter sur la volonté des Héraultais, qui poussaient et revenaient à 2 à 1 grâce à un pénalty transformé par Beffrievy (69è). Sentant le danger, les Anduziens se rebiffaient quelque peu et signaient un troisième but par l'intermédiaire d'Errazouki (79è). Ce qui n'altérait pas la motivation de Mèze qui bien que réduit à dix, réduisait le score par Bouzerna (85è). Tout aurait pu arriver dans une fin de match échevelée, mais Anduze réussira à préserver l'essentiel...

 

Les seniors II disposent de Aumont: 3 à 0.

Restant sur un bon nul obtenu chez le leader, les seniors II accueillaient La Vaillante Aumonaise, formation de deuxième partie de tableau mais qui ne s'est souvent inclinée que par la minimun face à des équipes mieux classées. Les Anduziens étaient donc vigilants en début de rencontre, ce qui ne les empéchaient pas de lancer quelques attaques vives et percutantes qui mettaient sous pression la défense adverse. Après plusieurs escarmouches, la faille était trouvée par Damien Bacquet qui exploitait une judicieuse déviation pour ouvrir la marque. Puis malgré leur combativité, les visiteurs allaient subir à nouveau la vivacité des locaux qui voyait Lut Yozgat doubler la mise. Les lozériens tentaient bien d'enrayer la mécanique anduzienne mais ils ne se procuraient que de timides opportunités. Au contraire, ils s'exposaient à nouveau aux contres rondement menés et après que Sébastien Osor échoue sur le poteau, Lut Yozgat concluait un joli mouvement pour signer son doublé et donner un avantage conséquent à sa formation: 3 à 0. Le score n'allait plus évoluer et Anduze terminait la phase des matchs « aller » par une victoire qui conforte sa troisième place avant le choc de la prochaine journée avec la réception de St Privat sérieux prétendant à la montée.

 

Les U15A se sont imposés 2 à 1 face à Mende après un match sérieux. Victoire également pour les U13B devant Foot Sud Lozère par 12 à 0, mais défaite des U13 ligue 2 à 1 à Prades le Lez.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 10h30, les U10 disputeront leurs plateaux à Vézénobres et à Lédignan Bay. Les U11 évolueront au Vigan et les U13B accueilleront St Julien les Rosiers. A 14h, les U9 se rendront à St Hilaire et Alès OL, les U6 également à St Hilaire tandis que les U8 joueront à Anduze.

 

Dimanche, réceptions à Langlas, à 12h30 de St Privat pour les seniors II et à 15h d'Agde II pour les seniors DHR.

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien