Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze s'est arraché pour accrocher le nul

Mèze: 3 Anduze:3

 

D'entrée de jeu les Héraultais mettaient la pression. Sur un ballon en profondeur de Vidal, Ros se présentait devant Simoni et ouvrait la marque (1-0,10è). Dans la foulée, Di Maria butait sur Simoni avant de prendre le dessus lors d'un nouveau face à face, consécutif à une ouverture d'Alquier (2-0, 18è). Piqués au vif, les Gardois réagissaient et parvenaient à réduire le score sur une tête d'Errazouki (2-1, 23è). Mais sur un débordement de Bouzerna, Ros reprenait le ballon de la tête et redonnait deux buts d'avance à son équipe (3-1, 30è). Les buts pleuvaient lors de cette première période. Juste avant la pause, un cinquième était marqué. Il était l'oeuvre de Bélabid qui trompait Matéo d'une belle reprise de volée (3-2, 45è).

Dès la reprise, Anduze poussait pour revenir au score et Errazouki voyait sa frappe passer au dessus de la transversale.Profitant de la baisse de régime des locaux, Anduze égalisait à l'heure de jeu par l'intermédiaire du très remuant Errazouki qui trompait Matéo lors d'un nouveau face à face (3-3, 61è). Les Héraultais ne se découvraient plus pour maintenir le score et assurer ainsi leur maintien en DHR. Maintien que les Gardois qui terminent dans la première partie de tableau, avaient en main depuis un bout de temps déjà.

 

Les seniors II qui effectuaient un long déplacement à Aumont Aubrac et qui étaient assurés de terminer à la troisième place, ont ramené une nouvelle victoire 2 à 0.

 

Tournoi Footy Cup

Ce jeudi 25 mai, toute la journée au stade de Langlas, seconde phase du tournoi Footy Cup pour les catégories U7 avec 16 équipes engagées, U8 avec 22 équipes et U9 avec 24 équipes. Un plateau toujours aussi relevé avec les formations venues d'Istres, Vergèze, Burel Marseille, Fontvieille, Beaucaire, Vaunage, Uzès, Montpellier Hérault , Nîmes Olympique auxquelles se mêleront celles du bassin Alésien, sans oublier les formations du Sporting club Anduzien qui tenteront d'inscrire leur nom au palmares ou de conserver leur trophée, comme les U9 vainqueurs l'an passé.

Photo : les U9 du Sporting vainqueurs en 2016.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien