Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Malgré un score serré, Anduze a déroulé.

Vergèze: 2 Anduze: 3

 

Anduze s'est logiquement imposé à Vergèze, mercredi , en match en retard. Pourtant face à une formation très joueuse, les Vergésois ont eu des occasions. Ils se retrouvaient d'ailleurs aux commandes dès la 13è, Ouchène convertissant un penalty pour une faute de Paoli. Secoué, Anduze prenait le contrôle du ballon. Après avoir touché la barre sur un coup franc indirect, Errazouki égalisait logiquement sur penalty 28è.

Archidominateurs en seconde période, les Anduziens faisaient la différence grâce à Oubraim dont la tête était imparable, 59è. Errazouki faisait le break malgré une double parade de Cusimavo 67è. Enfin un plat du pied de Rhandour permettait à Vergèze de sauver les apparences en fin de rencontre 2-3, 92è.

 

Anduze: 0 Tarn-Tarnon: 0

Les deux formations mettaient à jour leur calendrier, et une victoire pour l'une ou l'autre formation aurait permis au vainqueur de de s'éloigner du bas de tableau. C'est pourquoi la partie était vite lancée et le rythme soutenu. Les visiteurs se montraient les plus entreprenants sans toutefois inquiéter le dernier rempart anduzien. Et puis sur une récupération de la défense locale Jan Hostyn poursuivait son action et se faisait tacler sèchement par un défenseur adverse. Le jeu était interrompu car la blessure paraissait importante et nécessitait l'intervention des pompiers. Fracture du tibia et du péroné apprendra-t-on plus tard. Le match reprenait mais le coeur n'y était plus et les deux équipes allaient se neutraliser jusqu'au coup de sifflet final. Le score 0 à 0 était finalement anecdotique chacun s'empressant de prendre des nouvelles du blessé en espérant un prompt rétablissement.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien