Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze maîtrise Vergèze malgré une entame ratée

Anduze: 2 Vergèze: 1

Vergèze, bien que moins bien classé que son adversaire et en manque cruel de points, prend le match à son compte et domine la première demi-heure. Suite à un bon pressing de Benyamina sur Sugier, l'attaquant parvient à trouver Rhandour qui se précipite et manque le cadre dans le but vide. Bardot et Helaili ne cadrent pas dans la foulée. Cependant le duo d'attaque fait la différence: Rhandour décale Benyamina pour l'ouverture du score à la 13è. Ndoundo a l'opportunité de faire le break mais sa tentative est repoussée par le portier.

Anduze renverse le cours de la rencontre suite à une frappe de 30m de Luckas. Cusino se fait surprendre et voit le ballon finir au fond des filets. Peu de temps après, Errazouki transforme son coup-franc d'une frappe enroulée dans la lucarne. Les locaux contrôle le second acte mais ne parviennent pas à creuser l'écart malgré de nombreuses tentatives. La frappe de Lamothe est repoussée, Errazouki trouve la transversale et la frappe de Gimenez longe la ligne.

Les seniors II se sont inclinés 3 à 1 à Barjac tandis que les U13 ligue ont disposé de St Clément Montferrier 5 à 3.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 10h30 les U13A district se déplaceront à St Hippolyte/Monoblet et les U13B à St Christol. Les U13 ligue se rendront à Clapiers pour une rencontre à 15h. A 14h les U6 disputeront leur plateau à Alès, les U8 à Bagard, une formation U9 évoluera à Alès et l'autre à St Hippolyte.

Dimanche à 15h à Langlas, les seniors II accueilleront Le Buisson et les seniors DHR se déplaceront à Sète.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien