Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze arrache le point du nul

Saint André: 2 Anduze: 2

 

Anduze avait l'occasion dans l'Hérault de prendre une avance quasi définitive avec la zone rouge s'il s'imposait face au mal classé St André de Sangonis. Le début du match était à l'avantage des visiteurs qui pressaient et gênaient les locaux. Après deux tirs non cadrés de Benhassen au bout de 20 minutes, c'est Quatrefages, seul au 18m qui débloquait la situation (1-0, 40è). Fournier, bousculé dans la surface aurait pu bénéficier d'un pénalty, sur une action où Forget butait sur Simoni. L'attaquant manquait de peu de doubler la mise sur des centres de Quatrefages dans le début de la seconde mi-temps à sens unique. Fournier puis Berthier inquiétaient Simoni. Mais suite à un ballon perdu et quelques hésitations, Khaldi égalisait (1-1, 53è). St André souffrait alors, même si Berthier touchait le poteau. En face, Cambon claquait le ballon sur un coup- franc d'Errazouki et le match basculait, pensait-on, sur un but de Rocamora (2-1, 85è). Mais dans les arrêts de jeu, les Gardois obtenaient un pénalty et égalisaient par Errazouki après pourtant un double arrêt de Cambon (2 à 2, 92è). Avec ce match nul arraché, Anduze réalise une bonne opération car cela permet de garder un adversaire pour le maintien à distance respectable. Mais il faudra encore fournir un effort pour le valider officiellement.

 

La formation séniors II, complétée par quelques vétérans, s'est à nouveau inclinée lors de son déplacement à Aumont sur le score de 3 à 1.

 

Les U13 ligue qui accueillaient l'épouvantail Montpellier Hérault, se sont inclinés 1 à 0 sur pénalty. Les deux formations U13 district se sont imposées 3 à 0 à St Hilaire et 5 à 2 aux Tavernes.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi , les U13 district se déplaceront à Lédignan à 10h30 et à Coutach à 15h. Dimanche à 15h à Langlas, les seniors DHR mettront à jour leur calendrier en recevant Beaucaire.

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien