Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze en panne d'inspiration.

Anduze: 1 St André de Sangonis: 3

 

Bien difficile aux Anduziens d'enchaîner les bonnes prestations, car après des succès de prestige contre les meilleurs de la poule, ou en coupe de France, ils se sont montrés dans l'incapacité de venir à bout d'une formation héraultaise appliquée et opportuniste.

En ouvrant rapidement la marque sur un penalty d'Errazouki à la 15è, les Cévenols, qui semblaient avoir la maîtrise du jeu, rataient le break dans la foulée, sur un tir renvoyé par le poteau. Sur une approximation défensive des Anduziens et un mauvais choix de leur portier, St André qui n'en demandait pas tant, égalisaient à, la 22è par Forget. Ce même Forget allait doubler la mise dès la 38è sur l'une des rares incursions de son équipe. Ce sont encore les visiteurs qui vont profiter du manque d'inspiration collective des joueurs locaux, pour prendre le large, sur un contre rondement mené et converti en but par Molinier à la 65è. Plus rien ne sera marqué par la suite et ce sont les Héraultais qui remportent une victoire méritée.

 

Bol d'air pour les seniors II avec la victoire 4 à 0 face à Aumont.

 

Après la réception de Tarn-Tarnon, les seniors II accueillaient une autre formation lozérienne, la Vaillante Aumonaise, à la peine aussi dans ce championnat. S'ils avaient été en panne d'efficacité lors du précédent exercice, les Anduziens allaient montrer un tout autre visage au cours de cette partie. Plus incisifs, plus présents dans les duels, ils allaient scorer par deux fois durant la première période. Tout d'abord, c'est Lut Yozgat qui concluait un bon mouvement offensif et ouvrait la marque, puis Damien Bacquet de la tête doublait la mise. En seconde période, si au milieu de terrain, les visiteurs faisaient illusion, ils étaient vite dépassés par les contres locaux. Sur l'un d'eux, Rémi Kéomani se jouait de la défense et ajoutait un troisième but plein d'opportunisme. Les Lozériens tentaient bien de réagir sans inquiéter réellement la défense locale. Au contraire, sur une nouvelle attaque, Lut Yozgat signait un doublé pour porter le score à 4 à 0 en faveur de ses couleurs. Avec cette large victoire, les seniors II s'extirpent du bas de tableau en se positionnant à la sixième place.

Les U13B l'ont emporté 2 à 1 à la Vallée de L'Auzonnet et cette victoire leur permet de préserver toutes leurs chances pour la suite de la compétition.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 10h30, les U11 joueront leur plateau à Anduze. A 14h, les U7 évolueront également à domicile, les U9 disputeront leurs plateaux à St Christol et à Uzès.

Dimanche les seniors II se déplaceront à St Georges de Levejac tandis que les seniors DHR seront exempts.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien