Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze dans l'ombre de Soleil Levant

 

Anduze :1 Soleil Levant: 3

 

De toute évidence, le bon parcours des Anduziens en coupe de Ffrance, où ils ont atteint le cinquième tour, avant d'être éliminés de justesse par Aigues-Mortes, a laissé des traces dans l'effectif. « Pour ce match, ce sont cinq blessés, dont les buteurs Errazouki et Bélabid. Même la priorité donnée au championnat, reste suspendue à leur retour sur le terrain » pointait déjà à la mi-temps le coach.

Il faut dire qu'à ce moment de la partie, Soleil Levant, grâce à ses ailiers parfois insaisissables, menait 1 à 0. C'est sur une reprise sur coup-franc que Gouacemavait ouvert la marque dans les arrêts de jeu d'une première période où les deux formations s'étaient ouvert tour à tour le chemin des filets.

En manque de buteur, les locaux réduits à dix à la 55è, allaient pourtant se montrer plus entreprenants, mais ce sont les jeunes Nîmois qui sur une percussion de Tadjiri, doublaient la mise à la 60è. Soleil Levant s'accrochait à ce résultat, remis en cause à la 81è sur un superbe coup-franc de Khaldi qui laissait le portier sans réaction. La tension montait quelque peu, mais l'égalisation anduzienne ne venait pas. Ce sont même les Nîmois qui se mettaient définitivement à l'abri en inscrivant un troisième but à la 89è sur un raid solitaire de Marti.

Le week-end du Sporting.

Dimanche à 12h45, les seniors II accueilleront leurs homologues de St Hilaire, et à 15h les seniors DHR réceptionneront le leader Uchaud.

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien