Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze tient bon face à la réserve de Sète

 

Anduze: 1 Sète II: 0

 

Après une minute de silence, en hommage à Jean Louis Maurin, éducateur et dirigeant historique du club anduzien, disparu voici quelques jours, la rencontre débutait à vive allure.

Tout au long de la première mi-temps, les deux formations développaient un jeu séduisant et spéctaculaire, avec une belle circulation de balle. Dans ce contexte là, après deux arrêts détermoinants du portier local Grégory Simoni, ce sont les joueurs de la porte des Cévennes qui allaient se montrer les plus réalistes en exploitant un mauvais renvoi de la défense héraultaise, pour ouvrir le score à la 27ème minute par Antony Lukacs.

Al'amorce de la seconde période, les sétois allaient monopoliser le ballon dans le camp anduzien. Mise sous pression, la défense locale bien regroupée autour de l'excellent Simoni, résistait efficacement aux assauts adverses et tenait bon jusqu'au coup de sifflet final. Evoluant en contre, ce sont même les hommes de Fabrice Rouveyrolles qui étaient à deux doigts de doubler la mise dans les arrêts de jeu par leur buteur Errazouki, qui tapait le poteau.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien