Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze a manqué d'ambition face à Sète.

Sète II: 2 Anduze: 0

Face à une équipe d'Anduze qui n'était visiblement venue sans autre ambition que de défendre, les Sétois avaient les pires peines à s'exprimer. Il fallait attendre la fin de la première période pour voir les locaux se montrer dangereux, avec une frappe de Chalut difficilement repoussée par Sugier.

D'avantage portés vers l'avant, les Gardois se montraient à leur tour dangereux. Un coup-franc de Kelsh mettait Dantas Fernandes en difficulté, puis Errazouki frappait mais trouvait Ségura sur la ligne. Finalement, profitant d'une touche lumineuse, Rouve filait droit au but. Son tir était contré mais Peteit avait parfaitement suivi (1-0, 85è). Un sacré coup de bambou pour Anduze qui voyait ensuite deux de ses joueurs expulsés à la dernière minute, avant que Leveque rajoute un but en contre (2-0, 90è+5).

 

Défaite logique des seniors II face au Buisson: 3 à 1.

Les seniors II après leur défaite à Barjac, un bien classé, accueillaient un prétendant à la montée, Le Buisson. Confirmant leur bon classement, les visiteurs prenaient le match à leur compte en pratiquant un jeu simple mais efficace. Les locaux qui présentaient pourtant une formation compétitive, avaient énormément de mal à s'installer dans la partie et peinaient à contenir leurs adversaires. Pourtant sur leur première véritable incursion, les attaquants anduziens prenaient de vitesse la défense et Rémi Kéomani après avoir évité le gardien marquait dans les buts vides. Les lozériens reprenaient leur domination et égalisaient sur un coup-franc lointain qui lobait le gardien. Ils allaient même prendre l'avantage sur une action limpide: débordement, centre et but (1-2, 40è). Après la pause, les locaux allaient vainement tenter de revenir au score. Ils se créaient quelques situations chaudes mais échouaient face à une formation regroupée qui se permettait même de rajouter un troisième but dans les dernières minutes. Défaite 3 à 1 devant une équipe solide qui conserve ainsi toutes ses chances pour la suite de la compétition et qui fait reculer Anduze à la septième place.

Les U13 ligue ont obtenu un méritoire match nul à Clapiers: 0 à 0, alors que les deux formations ''district'' se sont imposées: 1 à 0 à St Christol pour l'une et 4 à 1 à St Hippolyte pour l'autre.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 10h30, les U13 district accueilleront Bagard-Alès et St Privat, tandis que les U11 disputeront leur plateau à Anduze. A 14h les U7 évolueront au Pays Grand-Combien, les U8 et une formation U9 à Anduze et l'autre équipe U9 à St Hilaire. A 15h les U13 ligue réceptionneront Milhaud.

Dimanche à 15h à Langlas, les seniors DHR accueilleront Beaucaire. Les seniors II seront au repos

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien