Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

 Le week-end du Sporting.

Voilà presque un mois que les seniors I ont repris l'entraînement et le début de la saison officielle se profile déjà. Ce dimanche 23 août, ce sera l'ouverture du championnat de DHR avec un déplacement à Vergèze. Une entame corsée car cette formation avait longtemps caracolé en tête lors du précédent exercice et avait cédé son fauteuil de leader dans les trois dernières journées. Pour cette rencontre, les Anduziens seront privés de quelques éléments majeurs pour cause de suspensions ou de retard dans la préparation. Avec quelques matchs amicaux face à des formations de DH: défaite 4 à 1 à Aigues-Mortes pour la reprise, nul 1 à 1 devant Bagnols avec une bonne première période puis défaite 2 à 0 face à Mende dans les dernières minutes, il faut espérer que l'effectif opérationnel pourra inquiéter son adversaire du jour et débuter la saison sur une bonne note.

 

Reprise pour le Sporting Club Anduzien.

 C'est reparti pour une nouvelle saison pour le Sporting Club Anduzien, puisque les seniors I ont repris les entraînements depuis le 20 juillet. A raison de trois séances par semaine, les lundis, mercredis et vendredis, Fabrice Rouveyrolles donnent rendez-vous aux joueurs disponibles au stade de la plaine de Plos à St Jean du Pin. Reprise précoce mais nécessaire puisque la première rencontre de championnat de DHR aura lieu le week-end du 23 août pour la poule B qui comptera 13 équipes: Anduze, Poussan, Lunel, St André de Sangonis, Vergèze, Béziers 2, Beaucaire, Sète 2, Uchaud, Nîmes Soleil Levant, Montpellier Petit Bard, Marvejols et Fabrègue 2. Poule relevée au dire du coach qui espère accomplir une saison aussi satisfaisante que la précédente. Pour cela, il a travaillé à étoffer un effectif déjà compétitif avec quelques arrivées: Klesch Maxime qui arrive de Raon l'Etape et qui a des attaches dans les environs, Dilan Si Saïd (St Hilaire), Guenoun Mikaël (Uzès), André Mikaël (St Hilaire), Lukacs Anthony ( OAC) et Rafic Lahmer (Salindres) pour deux départs Oumaou Hissan ( Rousson) et Vergoz Maxime (St Privat). Un match amical a déjà eu lieu à Aigues-Mortes et deux autres sont prévus avant la reprise officielle: réception de Bagnols le vendredi 7 août à 19h30 à St Jean du Pin et de Mende le 14 août avec un lieu à déterminer. Puis place à la reprise officielle avec un déplacement à Vergèze le 22 ou 23 août pour le compte du championnat puis un autre en Coupe de France le 30 août chez le vainqueur de Pontil Pradel- St Christol. Il faudra attendre le 6 septembre pour voir évoluer les locaux sur leur pelouse de Langlas avec la réception de Sète 2.

 

Les seniors II qui ne reprendront la compétition que le 13 septembre effectueront leurs premiers entraînements la semaine du 17 au 22 août toujours sous la conduite de Martial Schincariol. Les U11 et U13 effectueront aussi leur reprise le lundi 17 août à 18h et pour les autres catégories de jeunes les dates seront communiquées ultérieurement.

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien