Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze: 1 Nîmes Soleil levant: 2

Les Anduziens en panne d'efficacité se sont inclinés sur leur pelouse comme face à St André de Sangonis lors du dernier match à domicile. Pourtant comme précédemment, ils étaient les premiers à se montrer dangereux mais ne parvenaient pas à concrétiser leurs occasions. Et comme souvent dans ce cas, ce sont les visiteurs qui sur un de leurs contres trouvaient la faille. Péchant toujours dans la réalisation, il fallait attendre un penalty pour qu'Errazouki remette les deux équipes à égalité. Dans la grisaille et la pénombre, Anduze tentait bien dans les dernières minutes d'empocher la gagne, mais ce sont au contraire les visiteurs qui sur un ultime coup-franc sortaient vainqueurs de la confrontation par 2 à 1.

 

Défaite honorable 2 à 1 des Seniors II face au leader.

Face au leader incontestable de la poule, Le FC Cévennes, les seniors II savaient qu'il faudrait être au top pour prétendre à un bon résultat d'autant qu'ils allaient devoir évoluer sans gardien de métier. Durant la première période, les deux formations faisaient jeu égal. Si les visiteurs dominaient l'entre-jeu, les locaux parvenaient cependant à lancer quelques attaques qui auraient pu mieux se terminer. Notamment lorsque Lut Yozgat était stoppé de manière suspecte dans la surface ou quand il se présentait seul face au gardien, mais tergiversait et perdait son duel. Même scénario en seconde période, mais plus prolifique dans la concrétisation des occasions. Les visiteurs ouvraient la marque avec un but chanceux, l'attaquant voyant son centre tendu heurter le poteau et finir dans les filets. Ensuite, ils doublaient la mise avant que Lut Yozgat d'un superbe coup-franc ne réduise le score. Entre-temps, les attaquants anduziens s'étaient montrés dangereux sur plusieurs contres sans pouvoir les convertir en buts. Malgré la défaite 2 à 1, la formation de Martial Schincariol a montré un visage plaisant qui aurait dû lui permettre d'obtenir le partage des points.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 10h30, les U13A accueilleront Nîmes Lasalien et les U13B seront opposés à Leins. Dimanche à 15h à Langlas, les Seniors II réceptionneront Chirac et les seniors DHR tenteront de renouer avec la victoire lors de leur déplacement à Poussan.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien