Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze aura tout tenter en vain.

Fabrègues: 4  Anduze: 2

Les locaux après avoir menés 2 à 0  voyaient les Anduziens réduire le score par Lamothe. Ces derniers faisaient ensuite le forcing pour égaliser, mais se faisaient surprendre sur un contre. A 3 à 1, les visiteurs intensifiaient leur pressing et parvenaient à nouveau à réduire le score par Kesch dans les dernières minutes. Jouant le tout pour le tout afin de ramener un nul, ils concédaient un quatrième but dans les ultimes secondes.

 

 

 

Les seniors II rechutent à La Régordane 0-1

Après deux victoires successives, les seniors II se déplaçaient à la Régordane avec l'espoir de poursuivre sur leur lancée. Mais face à une formation bien calée dans le haut de tableau, la partie ne s'annonçait pas aisée. Les Anduziens s'installaient rapidement dans le match et parvenaient à plusieurs reprises à prendre en défaut la défense locale. Mais ils faisaient à chaque fois le mauvais choix dans le dernier geste et ne concrétisaient pas leurs occasions. Au contraire, sur une de leurs rares incursions leurs adversaires bénéficiaient d'un penalty et ouvraient la marque. Le jeu s'équilibrait jusqu'à la pause avec quelques tentatives anduziennes, sans plus de réussite. Après la reprise, le même scénario se répétait avec des occasions immanquables mais que les attaquants de la Porte des Cévennes vendangeaient. Malgré leur pressing incessant jusqu'au terme de la partie, ils voyaient leurs derniers tirs fuir le cadre et s'inclinaient sur le score de 1 à 0. Un énorme manque de réalisme qui entraîne une défaite au goût amer tant il y avait la place d'inverser le résultat.

Les deux formations U13 ont disposé de leurs adversaires du jour, l'une par 2 à 1 face à Uzés après un match de qualité, l'autre de la Régordane sur un score fleuve.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 10h30 les U13A se déplaceront à l'OAC et les U13B accueilleront St Hilaire. A 14h Une équipe U9 disputera son plateau à Bagard, l'autre jouera à domicile alors que les U8 se rendront à Vézénobres. Dimanche rentrée en lice des seniors en Coupe Gard Lozère avec un déplacement à Cendras.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien