Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Fabrègues joue un mauvais tour à Anduze.

Anduze: 1 Fabrègues: 2

 

Les deux formations, calées en milieu de tableau, désirant se rapprocher du top 5 de leur poule, ont offert un match alerte et joué dans un remarquable esprit sportif. Supérieurs techniquement en début de rencontre, ce sont les Cévenols qui dominent les débats et se créent les meilleures occasions. Rapidement, l'incontournable Errazouki se trouve en conclusion d'un bon mouvement collectif pour inscrire son 14è but de la saison (1-0, 15è). Dans la foulée, les Anduziens auraient pu faire le break à plusieurs reprises, mais plus rien ne sera marqué avant la pause. Dès la reprise, les Héraultais se montrent bien décidés à égaliser et inquiètent la défense anduzienne, dont le dernier rempart, Nicolas Mayet, suppléait les deux gardiens titulaires, indisponibles. Après que les locaux aient vendangé deux opportunités de creuser l'écart, il sera battu une première fois par son propre défenseur Affitou qui négocie mal un dégagement. Le résultat nul semblait alors prévisible mais les Héraultais faisait le forcing et Lafuente arrachait la victoire dans l'ultime minute à la finition d'une belle action collective (1-2, 90è).

Les U13 ligue se sont imposés 3 à 2 à Nîmes Soleil Levant.

Les seniors II très diminués par de nombreuses absences se sont lourdement inclinés face à la Régordane: 8 à 0.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 10h30, les U13 se déplaceront à St Hilaire et Les Tavernes Bagard. A 14h, les U6 joueront leur plateau à Anduze, les U7 à Alès, les U8 à Anduze, les U9 à Bay et Courm et Anduze.

A 15h, les U13 ligue réceptionneront la formation de Montpellier Hérault avec qui elle lutte dans le haut de tableau.

Dimanche, les seniors DHR se déplaceront à St André de Sangonis et les seniors II à La Vaillante Aumonaise pour des rencontres prévues à 15h.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien